Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades 2011
Archives
7 juillet 2011

Carnet de route (Roumanie, juillet 2011)

Jeudi 14 juillet

Galere pour trouver internet, mais ce soir on a de la chance on l'a a la maison. Du coup j'ai investi la chambre oú se trouve l'ordinateur.

Tout va bien ! Le beau temps est avec nous et c'est un doux euphemisme puisqu'une chaleur ecrasante nous oblige a boire des litres de bieres pour tenir le coup !!!

Nous avons passe la nuit derniere chez des gens extras, dans une vieille ferme dans le village de Soars. Des gens simples mais dont l'accueil n'a rien a envier aux gites plus touristiques. on a adore !!

La Roumanie est un pays etonnant, plein de contrastes, ce que j'en retiendrai sans doute est le mauvais etat des routes et la facon tres particuliere que les roumains ont de conduire !!!

Mais l'accueil est genial, la bouffe super, et la biere.... fraiche !!!

A tres bientot

PS : merci pour vos messages !!

*********

Lundi 11 juillet

Il est 7h3O et il fait deja une chaleur incroyable

Nous sommes arrives en Hongrie hier soir et en partons ce matin, direction la Roumanie. Avons trouve l'hotel hier soir sans difficulte grace au GPS de pierrot, mais sans ce dernier nous tournerions encore !!!

samedi et dimanche, une douzaine d'heures de trajet dont 9O pour cent d'autoroute... beurk

depuis notre arrivee en hongrie et notemment sur les axes secondaires les routes commencent a etre vraiment mauvaises, les 5O km de moynne ne sont pas une legende !!!

en revanche, nous mangeons et degustons les bieres locales pour quelques euros seulement !!!

tout va bein, mais l'acces internet de l'hotel est tres prisé.

A bientot pour des nouvelles fraiches mais il ne sera peut etre pas evident de trouver des connexions dans les villages oú nous allons nous arreter en roumanie...

*********

Vendredi 8 juillet.

20h30 tous les bagages sont bouclés... et tout est rentré !!! J'ai même encore un peu de place dans la saccoche réservoir... Une petite soirée tranquille, une bonne nuit, et demain matin : Vrrrroum !!!!

*********

13h aucun bagage n'est prêt... je prépare tout ce que je veux emmener... et j'essaye de tout mettre dans les valises...

Après, je prioriserai !!!

C'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut les téméraires motards !<br /> J'espère que vous n'avez pas trop froid, ici, c'est glagla et pluiepluie. Bonne continuation.
S
Nous voilà partis nous aussi. Mariage sympa. Nous sommes chez Betty avec un peu de soleil mais vraiment pas de chaleur (comme sur le reste de la France visiblement). Bâche détachée, dégâts des eaux à la maison, Manu et Delph ont géré (épongé, moquette de Louise retirée...)"tout va très bien madame la marquise"...On s'en fout, on reste quand même en vacances!!! Non mais! Bisous de nous tous <3
V
Coucou JO.<br /> j'ai reçu ton message aujourd'hui sur mon mobile.<br /> Belle surprise, ça fait plaisir.<br /> Je suis content pour toi que tu aies repris la route en 2 roues. J'étais en vacances quand tu as pris le départ. En ce qui me concerne, reprise du boulot lundi, pas top...<br /> Bonne route et énormes bisous ;-)
B
Je vous souhaite bonne route.<br /> J'espère que tout se passe bien.Nous pensons bien à toi.<br /> Bisous et à bientot.
S
Ca n'a rien de bien exotique mais voilà c'est fait! Le toit aussi, d'ailleurs, sera complétement couvert ce soir...Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité